Allo Alarme
Le signal intelligent d'Alarm.com vous relie directement à l'aide d'urgence

Lorsqu'une situation d'urgence se déroule à la maison, la surveillance professionnelle de la sécurité fait toute la différence. Pendant que vous mettez votre famille en sécurité, un professionnel de la sécurité qualifié réagit au signal d'alarme de votre maison, évalue la situation et alerte la police locale ou le service d'incendie.

Maintenant, la surveillance professionnelle est encore plus efficace grâce à Smart Signal, exclusif à Alarm.com, une nouvelle connexion d'urgence directe à la station de surveillance de votre domicile au sein de votre application Alarm.com.

Smart Signal vous permet d'utiliser votre application pour déclencher une alerte de panique, vérifier un événement d'alarme ou annuler rapidement une fausse alarme en utilisant un nouveau jeu de boutons de signalisation dans votre application.

Chaque bouton déclenche un signal intelligent spécifique depuis votre panneau de sécurité vers la station de surveillance, permettant aux professionnels de la sécurité de la station d'agir plus rapidement et de relayer des informations plus détaillées à votre service de police ou d'incendie local.

Smart Signal propose deux types de message d'urgence:

1) Vérifier ou annuler une alarme

Dans un événement d'alarme à votre domicile, vous verrez ces deux boutons côte à côte en haut de l'écran d'accueil de votre application. Ils restent épinglés en haut de l'écran même lorsque vous faites défiler vers le bas, ce qui vous permet de vérifier l'activité de vos flux vidéo et de vos images de capteur d'images, puis de répondre rapidement.

Maintenez le bouton «Vérifier l'alarme» pendant trois secondes pour indiquer à votre station de surveillance que l'événement d'alarme est réel. Votre confirmation leur donne les informations dont ils ont besoin pour appeler l'aide d'urgence plus rapidement. Si c'est une fausse alarme, maintenez "Annuler l'alarme" pendant trois secondes pour indiquer à votre station de surveillance qu'aucune autre action ne doit être prise.

2) Initier un signal de panique à partir de votre application

S'il y a une urgence à la maison qui n'active pas une alarme, et que vous ne pouvez pas accéder à votre panneau de sécurité ou appeler le 911, Smart Signal vous permet d'envoyer un signal de panique depuis votre application Alarm.com.

Vous trouverez vos options de signalisation de panique dans la zone Système de sécurité de votre application. Pour activer une panique, maintenez le bouton enfoncé pendant trois secondes.

Certains systèmes, en fonction de votre modèle de panneau de sécurité, incluent des options pour une alerte Audible Panic forte, ainsi que des paniques incendie, médicales et policières spécifiques. Cependant, tous les panneaux prennent en charge le nouveau signal de panique silencieuse, ce qui permet à votre station de surveillance de savoir qu'une aide est nécessaire sans déclencher d'alarme sonore sur votre panneau.

Contrairement à une télécommande, qui fonctionne uniquement à portée du panneau de sécurité, votre nouveau bouton de panique intégrée à l'application peut être activé de n'importe où. Ainsi, si vous repérez une urgence à la maison pendant votre absence, vous pouvez activer un signal intelligent. à partir de votre panneau de sécurité pour l'assistance à votre propriété.

Contactez nous au www.alloalarme.ca pour une soumission gratuite!